L'association AVHT sort son application iPhone dédiée au harcèlement. AVHT - Journal de Bord - Harcèlement est une application iPhone classée dans la catégorie Médecine de l'AppStore. Très prochainement, nous mettrons à votre disposition sur le site une notice d'explication pour l'utilisation de l'application. Patrick BERTONCELLI Président

A lire, paru aux Editions Société des écrivains : "Cher Monsieur P." . Récit témoignage écrit par Isabelle Coulomb. Voir notre rubrique Media

L'association AVHT recherche des bénévoles au sein de ses bureaux à Avignon. Pour plus d'information vous pouvez nous contacter au 04.90.89.64.38 ou au 06.15.72.30.55. Vous pouvez également nous adresser vos mails à l'adresse contact@avht.org. Le Président de l'AVHT

Le soutien psychologique est maintenu le premier lundi du mois en soirée. L'adhérent(e) nous confirme par mail sa demande de soutien et nous donne ses coordonnées téléphoniques afin que nous les transmettions au psychologue qui le/la rappellera. Merci de donner une ligne fixe de préférence.

Suite à notre demande de rendez-vous auprès du Ministère du Travail, vous trouverez dans la rubrique "accueil", le compte rendu de l'entretien du 3 octobre 2012.

 
Compte rendu réunion Ministère du Travail
 
 

Nouveau sur AVHT.org


Tél : 04 90 89 64 38

Port : 06 15 72 30 55

Cliquez ici pour télécharger
notre écran de veille

Nos Dossiers

Compte rendu réunion Ministère du Travail

Réponse du Ministère du Travail, de l'Emploi, de la Formation Professionnelle et du Dialogue Social

réponse des candidats à la présidentielle 2012

Situation géographique de l'AVHT

Citation d'actualité

Les statuts de l'A.V.H.T.

 

 

Partenaires



Le Conseil Général de Vaucluse et la Région Provence Alpes Côte d'Azur, accordent une aide financière à l'AVHT pour l'année 2009.
Voir les montants octroyés ICI

 

Suite à notre demande de rendez-vous avec le Ministre de l’Emploi, adressée le 29 mai 2012, Patrick BERTONCELLI (Président de l’association) et Maître ANAV (Avocate en Droit Social) ont été reçu par Lionel de TAILLAC, Conseiller « inspection du travail, santé, sécurité et qualité de vie au travail » au Ministère du Travail, de l’Emploi, de la Formation professionnelle et du Dialogue social.

Sujet : Proposition pour l’amélioration de la prise en charge des victimes de harcèlement

Patrick BERTONCELLI s’est rendu au Ministère le 3 octobre 2012 et y a pu exposer ses différents projets pour la mise en place de système de prise en charge plus adapté aux victimes de harcèlement au travail.

Ce système permettrait d’agir dès les premiers signes de mal être au travail, mais également de faire des économies considérables, plus d’un milliard pour la sécurité sociale.

Ce projet a été très bien accueilli et encouragé par le Ministère mais dont il n’a été attribué aucun moyen d’action de la part de notre interlocuteur.

L’association continue son combat et devra convaincre l’opinion politique du réel impact qu’auront ces projets dans les mois avenir…

 

 


Version Imprimable

 

 

   
copyright©2004-2009 avht.org
Tous droits réservés
création de site internet
Harcelement moral - Lutter contre le harcelement - Suicide au travail - Plan du site